www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DEMANDE D'ENTREE AU CLUB

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DuB
AS
AS
avatar

Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à gauche...

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Lun 3 Déc 2007 - 21:34

Non, boit pas trop... On a assez avec un ! (Hein Nikoz...)

_________________
-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dubbydub.skynetblogs.be
Nikoz
AS
AS
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Lun 3 Déc 2007 - 22:10

(Hein Nikoz...)
Merçi Dub
On desire te connaitre sur les route de TDU
Comme l a dit Dub on roules tres souvent surtout en multi
a+ sur les routes


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikoz
AS
AS
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Lun 3 Déc 2007 - 22:30

Je vouloir heu faire ma demende pour le club
A vous de voir????.heu..


Ps je demende de rouler un peux plus souvent avec vous LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuB
AS
AS
avatar

Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à gauche...

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Lun 3 Déc 2007 - 22:33

lol!

_________________
-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 39
Localisation : avignon

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Mer 12 Déc 2007 - 22:58

Heureusement que j'ai un adjoint efficace lol j'avais pas vu ta demande nikoz, 1000 excuses.

Je veux pas m'avancer seul mais pour toi c'est très bien parti! lol!

_________________
Président du CPR king config:ICI et ma caisse ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corleone2b
AS
AS
avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : BASTIA

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Mer 12 Déc 2007 - 23:09

Nikoz...... Rolling Eyes qui c'est ? je connais pas moi...jamais roulé avec lui ! Je dis non à sa candidature tongue Allez je déconne, on en reparle bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikoz
AS
AS
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Jeu 13 Déc 2007 - 1:15

Merci d'y prendre un peux de son temp pour moi
a++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuB
AS
AS
avatar

Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à gauche...

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Jeu 13 Déc 2007 - 14:31

C'est ce que je lui avait dit... On ne le connait pas assez, et idéalement, il faudrait qu'il se manifeste plus souvent, et qu'il roule un pneu avec nous Razz !

On en reparle... (To Be Continued) !

_________________
-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 39
Localisation : avignon

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Dim 16 Déc 2007 - 2:11

Prepare ta sortie fiston!!

_________________
Président du CPR king config:ICI et ma caisse ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost.
AS
AS
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière... à L'aspi.

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 1:52

Bon et bien voilà, la sortie de Nikoz est bouclée et je me disais que ça pourrait vous intérresser d'en faire une autre. Maintenant que ma machine est (presque) comme neuve et depuis le temps que je vous fais attendre, peut être est il temps de poser ma candidature Smile

Alors voilà... je la pose...

J'espère que j'aurai le niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikoz
AS
AS
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 2:12

Ba il etait temp je ny croiee plus
Pour moi tu et le bien venue
a+ sur les route.. king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuB
AS
AS
avatar

Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à gauche...

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 3:01

Ca ne marche pas comme ca Nikoz !

Il faut un conseil d'administration avec les dirigeants... On en discute longuement, souvent autour d'un banquet.

Banquet auquel on bizute le dernier rentré, c'est à dire toi !

Ca va chauffer dans le slibard ! ! ! Comment, on ne te l'avais pas dit ???

_________________
-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 39
Localisation : avignon

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 10:25

Ah merde ouai j'ai oublié de lui faire le MP .... désolé.

On va un peu changer les règles pour les adhésions maintenant, et Dub et moi sommes d'accord pour créer un conseil du nouveau genre.

On va se rencontrer pour discuter de la candidture du nouveau entrant. Celui ci aura une réponse positive a partir du moment ou nous pouvons tous se réunir en même temps. Donc tous le monde doit venir impérativment, vous déposez des vacances ou autre je m'en fou... Laughing

Biensur le futur nouveau venu devra participer fortement sur cette rencontre car elle sera crée rien que pour lui. un participation minimum de 80 voir 90% de sa part a peine 10 a 20% de la notre. le moins possible sera le mieux pour nous

Il me reste a trouver les dates de rencontres, je sais deja comment le faire.

Donc ghost, je te propose de faire le tour de l'ile et de nous trouver un bon hotel, un bon restaurant, et un bon coin de plage pour papotter.

Ah oui je t'ai pas dit, ca se passera aux seychelles, et bien sur nous t'apporterons tous les 10 voir 20% du total des prix des prestations pour notre séjour et par personne. enfin on va peut etre encore diviser par le nombre de membres, prévois beaucoup en faite.

Je te laisse faire tes calculs et j'espère te voir rapidement parmis nous. Enfin si tu es vraiment motivé!!!

Laughing

_________________
Président du CPR king config:ICI et ma caisse ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corleone2b
AS
AS
avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : BASTIA

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 12:05

Moi je suis pour Laughing et puis les seychelles à cette période de l'année, on va se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuB
AS
AS
avatar

Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à gauche...

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 13:10

Ouais... Partant à 200% !

D'autant que les Seychelles, j'en rêve depuis un moment... Et à part en photos sur mon calendrier, ou en poster en face de ma gueulle (plage paradisiaque), j'ai jamais vu.

Pendant le séjour, certes, Ghost tapera dans son compte en banque, mais Nikoz nous servira de boniche.

Ca promet d'être du tout bon ! Enfin, ca dépend pour qui...

_________________
-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dubbydub.skynetblogs.be
filsonic
Admin
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 39
Localisation : avignon

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 14:42

lol excellent!!

_________________
Président du CPR king config:ICI et ma caisse ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corleone2b
AS
AS
avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : BASTIA

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 20:56

Tant qu'on y est !! autant le préciser tout de suite, nous voyageons uniquement en 1ère classe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keihilin_iX
AS
AS
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 21:01

bon, vraiment pour le club, je vais faire en sorte d'etre present ...
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.immersionx.com
Ghost.
AS
AS
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière... à L'aspi.

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 22:22

Bon alors j'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi:

1 - Demander au père noël de m'offrir le voyage en pension complète. Comme il tape dans le compte de Bio, ça devrait passer. Smile

2 - Vous proposer ça -> http://city.zorgloob.com/?ville=25138&lib=SEYCHALLES

3 - Ou ça -> http://city.zorgloob.com/?ville=422&lib=AGNICOURT%20ET%20SECHELLES&cp_s=&ville_s=agnicourt-et-sechelles

4 - Ptet que ça pourrait passer aussi -> http://city.zorgloob.com/?ville=13769&lib=CHEZELLES&cp_s=&ville_s=Chezelles

On louerait des voitures chez Europcar et on tracerait la route pour de belles visites, pour finir par un banquet froid et une bonne nuit de sommeil dans un hotel formule 1... La classe !

Par contre, il n'y a pas la mer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
filsonic
Admin
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 39
Localisation : avignon

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 22:30

... Rien a dire, bon boulot, respect! Ca c'est de la réponse que j'aime! tout a fait dans l'esprit du club! MDR

_________________
Président du CPR king config:ICI et ma caisse ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuB
AS
AS
avatar

Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à gauche...

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 23:04

Excellent ! Ca promet d'être du tout bon ca ! ! !

Mdr, t'as bien assuré Ghost, pour mes prochaines vacances, je ferai appel à toi.

T'es un killer !

Et sinon... Pour le bizutage de Nikoz, je vais réfléchir à quelques bons trucs d'étudiants. Mais bon, ceux que je connais, c'est avec de la picolle... Et là, Nikoz va nous ruiner !

_________________
-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dubbydub.skynetblogs.be
Corleone2b
AS
AS
avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : BASTIA

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Ven 11 Jan 2008 - 23:30

Ah merde désolé les gars mais finalement je vais pas pouvoir me libérer !!! Domage car des destinations pareilles ca se refuse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Dim 5 Oct 2008 - 23:56

Bon vu que le HCFR est mort, j'ai décidé de migrer ici... Je pense qu'il y a pas besoin de vous faire un roman sur mes raisons vu le nombre d'heures que je passe en votre compagnie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikoz
AS
AS
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Dim 5 Oct 2008 - 23:57

lol on va i reflechir
on peut pas prendre n importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost.
AS
AS
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43
Localisation : Derrière... à L'aspi.

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   Lun 6 Oct 2008 - 0:50

Qui c'est Nikoluc ? Quelqu'un le connait ?

Very Happy


Dernière édition par Ghost. le Lun 6 Oct 2008 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE AU CLUB   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'ENTREE AU CLUB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: La vie du Club-
Sauter vers: