www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chat CPR

Aller en bas 
AuteurMessage
BiO
AS
AS
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

MessageSujet: Chat CPR   Sam 15 Nov 2008 - 16:10

Embarassed

Bizarrement j'ai peur de cliquer sur la chatbox du CPR maintenant...



Je comprends mieux les temponades par derrière et les commentaires style "Tu la sents ma grosse S7" sur TDU hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biomechanik.dyndns.info
DuB
AS
AS
avatar

Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à gauche...

MessageSujet: Re: Chat CPR   Sam 15 Nov 2008 - 17:43

Ah Ah Ah ! ! ! Excellent... Cette bannière de pub aléatoire est une véritable plaie. Moi je l'ai déjà eue en chinois, pareil pour les liens Google Ads !

Je comprends pas trop. Par contre BiO, si tu as eu cette bannière, c'est peut-être grâce à un spy dans ton ordi, qui t'a suggéré cette publicité pensant que cela t'intéresserait...

Faudrait peut-être que tu supprimes quelques sites de tes favoris...

Razz

_________________
-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dubbydub.skynetblogs.be
BiO
AS
AS
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Chat CPR   Sam 15 Nov 2008 - 18:31

MDR ! Je m'attendai à ce commentaire de ta part, c'etait risqué de poster ca lol!

Mais tu as raison c'est la merde, je suis sous FF cookies vidés et aucun favoris car je l'utilise très peu ce navigateur et regardes...



C'est du direct Live... Partout où je vais sur le fofo j'ai un coup sur 2 cette bannière.

Normalement je n'ai pas de Spyware ni trojan car Nod32 veille ainsi que le résident de Spybot Search & Destroy.

Non ca doit tout simplement être le site du CPR qui change de bord. Very Happy

EDIT: le bandeau de pub fonctionne peut être en se basant sur notre Localisation, comme je suis DTC, Google Ad sense a fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biomechanik.dyndns.info
Keihilin_iX
AS
AS
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine

MessageSujet: Re: Chat CPR   Sam 15 Nov 2008 - 18:35

Mais ce n'est pas grave Bio , on te respect quant meme hein ! ;o)))

perso, je ne me souvient pas l'avoir vu cette banniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.immersionx.com
Papa_Marco
AS
AS
avatar

Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

MessageSujet: Re: Chat CPR   Sam 15 Nov 2008 - 18:42

Je n'ai jamais vu cette bannière non plus.

C'est 1 photomontage ou une blague de Dub se truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
DuB
AS
AS
avatar

Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à gauche...

MessageSujet: Re: Chat CPR   Sam 15 Nov 2008 - 19:42

BiO a écrit:
EDIT: le bandeau de pub fonctionne peut être en se basant sur notre Localisation, comme je suis DTC, Google Ad sense a fait le rapprochement.

Ben c'est pas impossible ! En tout cas, j'ai beau actualiser, je n'ai pas ce bandeau ! Razz

Et non, ca n'est pas un canular de ma part ! Et je pense pas que Nikoz soit dans le coup non plus... Wink

_________________
-

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dubbydub.skynetblogs.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 39
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Chat CPR   Dim 16 Nov 2008 - 8:41

BIO, il y a bien plus simple si tu est sous Firefox, tu install adblock, c'est un filtre antipub qui est rajouter en add on sur Firefox.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865


Si tu est sous Opéra ce n'est pas normal, car tu as une fonction intégré pour viré les bandeaux publicitaire...


Et sous IE, a part les barre à la con et autres surcouche, ben c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chat CPR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat CPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Bistrot d'en face-
Sauter vers: